Florence Emmeline Lombardini : Comment soigner les Animaux (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florence Emmeline Lombardini : Comment soigner les Animaux (2ème partie)

Message par Chloé le Ven 19 Aoû - 15:14




Prochaine conférence le 23/08/2016 à 20h30

C’est une question que nous aborderons dans l’élargissement de la conception de « soin » et de la considération qu’il est important de porter aux acteurs de ce soin.
Soigner les Animaux c’est avant tout agir avec Respect.
C’est prendre soin du respect que l’on porte à l’Animal, ses émotions, ses sensations physiques, son bien-être, tout comme sa conscience et sa reliance Âme-Grand Esprit.

C’est aussi agir dans le respect de votre état de joie ou de souffrance : savoir demander de l’aide pour une écoute extérieure si vous vous sentez pris dans vos émotions, de façon ensuite à écouter votre Animal avec plus de justesse et de compréhension. Respecter son autonomie : c’est votre Ami ! Il s’agit donc de sentir dans le Cœur la justesse de la situation ou de la demande de votre Animal.
Poser un acte de « Soin » auprès d’un Animal, c’est encore respecter le soin lui-même, en le considérant dans sa globalité, ses différentes dimensions : soin physique, psychologique, spirituel, relationnel, émotionnel, etc. le tout en accord avec une cohérence médicale aussi.
Le potentiel d’auto-guérison : soin à Soi et à l’Autre
Soigner les Animaux c’est également relever leur potentiel d’auto-guérison en levant les barrages qui freinent cet élan de Vie : porter soin à Soi (nous, le gardien de l’Animal), permet de nous libérer d’une certaine entrave et donc souvent aussi de libérer son ami Animal en laissant le plein potentiel de Vie s’exprimer et s’offrir à l’Animal, que ce soit dans la Vie (et la rémission ou guérison physique et mentale) ou la Mort (dans un bien-être, un confort de l’Être en accord avec son Temps).
Enfin, soigner pour le long terme apparaît comme une forme de sagesse : il s’agit de se donner les moyens de laisser se manifester une harmonie durable du Vivant en votre ami Animal. Et ceci est applicable sur le plan physique (organique) ou relationnel comme spirituel-conscient. C’est pourquoi il me semble important de privilégier – et demander de l’aide pour cela – un soin ou une approche de bien-être et d’équilibrer à long terme, avec un mode opératoire qui ne nuit pas mais qui respecte tous les aspects de l’Animal (du niveau cellulaire et organique au niveau d’expression de sa conscience sacrée).
Contenu de la conférence
Cette rencontre-conférence sera constituée par la 2ème partie du thème sur le Soin aux Animaux, abordé en juillet. Pour aller encore plus loin dans cette approche, nous nous laisserons guider par ces différentes facettes du Soin, pour expérimenter ensemble ces relations, ces ponts entre les Êtres sur lesquels il est précieux de veiller par cet acte d’Amour et de Respect.
avatar
Chloé
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 34
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florence Emmeline Lombardini : Comment soigner les Animaux (2ème partie)

Message par Valkiri le Mar 23 Aoû - 14:03

Coucou!

C'est ce soir!
Inscription et accès direct à la conférence ici :
http://www.energie-sante.net/ces/?p=4178

cheers
avatar
Valkiri

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

http://wakama-nagi.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum